Solution

Nous soutenons les entreprises locales, que vous soyez agriculteur ou boulanger, voici exactement ce que vous recherchez !

pexels-photo-977890.jpeg

Notre objectif est de vous mettre en contact avec une clientèle et de vous donner la possibilité de vous développer en vendant à des prix équitables. En outre, le fait de soutenir l'agriculture à petite échelle entraîne un impact environnemental élevé, en contribuant à la biodiversité, avec un faible besoin de pesticides, ce qui contribue grandement à la protection des abeilles.

En effet, l'accès à des aliments frais et nutritifs n'est pas un luxe, mais une nécessité. La liste de nos producteurs n'est pas si longue pour l'instant, elle se compose de 4 petites entreprises et attend la vôtre. Nous recherchons surtout des exploitations familiales, des boulangeries traditionnelles et aussi des pizzerias.

Comment ça marche ?

  1. 1.Placez vos produits disponibles sur notre marché http://market.clearkarma.com/

  2. 2.Prépare les commandes une fois par jour à l'heure choisie pour le ramassage : le jour même avant la fermeture du magasin, pour une livraison tard dans la nuit ou le lendemain matin. À partir de 17 heures, allez chercher du pain frais dans les boulangeries et apportez les produits frais directement à la porte.

  3. 3.Gagner et grandir avec ClearKarma

Technologies

LIEU DU MARCHÉ

ClearKarma gère une place de marché à la place de l'entreprise habituelle qui gère une boutique en ligne. Les places de marché se distinguent des magasins en ligne en ce sens qu'elles invitent des vendeurs extérieurs à vendre sur leurs plateformes. En d'autres termes, nous invitons les agriculteurs, les boulangers et les autres producteurs de denrées alimentaires à vendre sur notre plateforme. De cette manière, nous disposons d'un stock plus important à offrir aux clients et les producteurs de denrées alimentaires peuvent disposer d'une autre source de revenus.


GESTION DE BASES DE DONNÉES

Notre technologie dispose d'une taxonomie Big Data unique qui permet d'identifier et de retracer les ingrédients de manière avancée en tirant parti des nouvelles technologies et en communiquant avec les consommateurs via des applications mobiles et intelligentes.

Contrairement à cela, CK trace les "grandes données alimentaires de référence" obligatoires, puis les sauvegarde sur la chaîne de production, afin de créer un registre alimentaire unique pour l'ensemble de la chaîne alimentaire avec des méthodes de collecte de données automatisées. C'est nouveau, aucun autre projet ayant une approche similaire n'existe encore, ce qui exige des recherches approfondies pour stimuler la création de valeur ainsi que l'évaluation de la monétisation innovante comme base pour produire un plan de mise en œuvre solide et complet pour l'étendre à d'autres secteurs nécessitant un audit, une alerte et un approvisionnement.


BLOCKCHAIN

La technologie des chaînes de production est présentée comme perturbatrice. Étant très récente, elle doit faire l'objet d'un pilotage critique et de nombreuses discussions avec des clients potentiels afin de trouver des cas d'utilisation appropriés présentant un potentiel de monétisation.

Le registre alimentaire de référence CK veut aider toutes les entreprises, en particulier les petites, à bénéficier des avantages de la chaîne d'approvisionnement en réduisant les frictions ou les obstacles le long de la chaîne, en diminuant le coût de la traçabilité alimentaire et en facilitant la mise à jour et la publication d'informations conformes pour les consommateurs.

L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (AI)


Le terme "intelligence artificielle" est appliqué lorsqu'une machine imite les fonctions "cognitives" que les humains associent à d'autres esprits humains, comme généralement "l'apprentissage" et la "résolution de problèmes". Chez ClearKarma, nous comprenons cette portée d'une manière plus large qui englobe la reconnaissance automatique des images et de la parole, l'analyse, le raisonnement, l'apprentissage, la communication et la visualisation. Nous avons découvert que notre mission et nos activités peuvent faire un usage puissant de l'IA et c'est pourquoi notre recherche appliquée repousse les limites de la façon dont nous pouvons donner un sens aux données pour soutenir des choix alimentaires plus sûrs. Notre utilisation actuelle de l'IA est d'offrir une traduction, une analyse, une validation, des aperçus personnalisés et une publication intelligente et automatisée.


OCR RECONNAISSANCE DE TEXTE

Depuis plus de 8 ans, ClearKarma a perfectionné sa technologie de reconnaissance de texte OCR (reconnaissance optique de caractères) de haute précision. Nous sommes 40 % plus précis que n'importe quel concurrent sur notre marché.

Cette technologie a de nombreuses utilisations, telles que la collecte/scanner :

  • Des bons de commande ou des bons de livraison pour effectuer un contrôle d'inventaire plus rapide

  • Informations sur l'étiquetage des denrées alimentaires

  • Recettes

  • Menu

  • Tout texte